What's new

Salut!

kaz

先輩
8 Aug 2003
74
0
16
J'étudie le Français, mais c'est très diffiçile. Il y a plain de japonese qui parlaient bien???? Pour moi trè diffiçile. Ahhhhh! Idea de le étudier effectivment?

demo yomu koto wa sukoshi dekimasu. Le Mond (shinbun) hanbun gurai wakaru. Speingo ga dekiru kara.

C bien ça, moi j'étudie le japonais !
Et ben.. c'est trèèèèès difficile aussi !

Dans tous les cas, bonne chance!

J'ai etudie le Francais pour quatre ans, mais mon francais est terrible. J'aime le Francais. Hmmmm...mais le Japonais est plus difficile. N'est-ce pas? :p

Je fais du français depuis deux ans. Je vraiment aime parler il aussi. Même si c'est très difficile pour moi. Ummm...... Je ne sais pas parler de...

Je n'ai pa ami de France don mi vicinite. Je habite en Chicago et il y a bouque de hispanicos, mair no francesas. Pasque je ne ai pa les apportunite de parler. Imposible! Oue es gen franfesa en etas uni????

Je trouve génial que vous etes lancé dans l'aventure d'apprendre le français.

@kireina; oui le japonais est plus difficile!!!
;-)

Bon courage à tous!!!!

Salut! 🙂
C'est ma première fois dans la section française...lol 😄
Je suis anglais, et j'étudie le français depuis 7 ans... mais je ne le parle pas aussi bien... Je le peux écrire sufficement, mais j'ai des difficultés avec la prononciation... Je passerai les A-levels en Juni et je suis un peu inquiet de l'examen oral français :D

A vous tous qui apprenez le Français,

Bon courage.
A mon avis seule la conjugaison du Français est difficile. La prononciation, avec de la pratique, ne devrait pas poser trop de problèmes.

@kaz
Je suis sûr que tu peux trouver des français テ? Chicago...Cherches bien...

@Français du Japon
Quels sont les débouchés pour les profs de Français au Japon?

Originally posted by anbohan

A mon avis seule la conjugaison du Français est difficile.
J'étudie le Latin depuis 6 ans, et sa conjugaison est très difficile, et donc, je ne trouve pas que la conjugaison du français est aussi difficile... seulement la prononciation... j'ai besoin de plus de la practique, je pense....

Back
Top Bottom